Toute communication animale est précédée d’un entretien téléphonique avec le Gardien ou la Gardienne (termes plus justes, selon moi, que Maître ou Maîtresse).
En allant à la rencontre de votre animal, je lui demande au préalable son accord pour ce temps d’échange et je ne pose aucune question. Je me mets simplement en position d’écoute de ce qu’il estime juste et opportun de me transmettre, au moment présent.
C’est une écoute attentive, respectueuse et sans jugement, qui s’accompagne de différents ressentis (visuels, auditifs, olfactifs, sensitifs…), le tout me permettant d’évaluer son état d’être global subtil.
Les informations ainsi recueillies auprès de l’animal, au même titre que les éléments communiqués sur ses comportements et les perceptions du Gardien ou de la Gardienne, vont me permettre de faire l’analyse globale de la problématique rencontrée et d’y apporter les solutions requises. Elles consistent en la mise en place de protocoles subtiles et pérennes ainsi que de soins énergétiques personnalisés.
Enfin, ce travail s’accompagne également de préconisations et de recommandations auprès du Gardien ou de la Gardienne, afin de valider et pérenniser le travail réalisé.
Il me semble important d’introduire une notion particulière : nos compagnons, les animaux, sont nos miroirs. Il n’est pas rare que la problématique qu’ils rencontrent soit en lien direct avec leur Gardien. Tels des éponges, ils absorbent nos états d’être, nos émotions et vont jusqu’à manifester eux-mêmes les maux qui peuvent en découler, par amour inconditionnel, et par dévouement tout simplement.
Je peux donc être amenée à mettre en lumière une relation de cause à effet entre l’animal et son Gardien ou sa Gardienne.
Je travaille à distance, sur photos, au présent,
et il n’y a donc aucune nécessité d’une rencontre physique.